MASA 2020

LES ACTEURS BURKINABE PARTAGENT LEURS EXPÉRIENCES

Au Burkina Faso, les acteurs culturels ont su développer des évènements de renommée internationale qui attirent des artistes, des touristes et visiteurs étrangers et procurent des devises importantes au pays.

Aussi, le rayonnement international du Burkina Faso est dû, en grande partie à son leadership
culturel tenue par des évènements de renommée internationale comme les Kundé et les festivals qui participent grandement à la promotion des arts du spectacle.

En vue de faire bénéficier de l’expérience burkinabé aux acteurs culturels présents au MASA 2020, le Commissariat général des Kundé et la Plateforme culturelle du Burkina Faso (PCBF) ont coanimé, ce jeudi 12 mars, une panel dans le cadre des rencontres professionnelle du MASA 2020 sur le thème « Contribution des cérémonies de récompense et des festivals à la promotion des arts du spectacle en Afrique : l’experience des Kundé et de la Plateforme culturelle du Burkina ».

Tenu à la Salle Christian Lattier du Palais de la culture de Treichville à Abidjan, le panel était animé par Messieurs Salfo Soré /Jah Press et Boureima Djiga des Kundé ainsi Abdoulaye Diallo et Claude GUINGANE de la PCBF.

La modération était assurée par M. Ardiouma SOMA, Délégué général du FESPACO. Salif Sanfo a assuré la maîtrise de cérémonie.

La cérémonie en images.

Partager sur
Tag dans