MASA 2020

JAH PRESS VEND LES KUNDE SUR LE GROUPE RTI

En séjour à Abidjan, en marge du MASA 2020, le Commissariat général des Kundé a animé sa troisième conférence de presse sur les Kundé 2020 sur le sol ivoirien. Il a également co-animé avec la Plateforme culturelle du Burkina Faso (PCBF) une rencontre professionnelle sur le thème «Contribution des cérémonies de récompense et festivals à la promotion des arts du spectacle en Afrique : l’experience des Kundé et de la PCBF».

De même, sur invitation du groupe RTI, le Commissaire général des Kundé, Salfo Soré/Jah Press, a participé aux émissions « les matins d’Isaac » sur la radio Fréquence 2 et « Madame, Monsieur bonsoir » sur la television RTI2.

Sur ces médias, le Commissaire général est revenu sur l’évolution et le bilan des Kundé. Il a signifié qu’en vingt années de mise en œuvre sans discontinuer, une prouesse et un grand mérite pour une cérémonie de récompense non étatique sur le continent africain, les KUNDE sont arrivés à se positionner comme les trophées de de la musique au Burkina Faso, un évènement qui conforte la visibilité internationale du Burkina Faso et un vecteur de promotion internationale de la musique burkinabè et africaine. Une scène qui a vu défiler les plus grosses stars de la musique africaine.

Pour le défi de l’édition 2020, le Commissariat général des Kundé a invité les sponsors, les partenaires, les médias, les spectateurs et téléspectateurs, et les professionnels du showbiz (artistes, promoteurs, producteurs, diffuseurs, journalistes, etc.) a rejoindre les Kundé pour qu’ensemble, ils célébrent l’excellence!

La cérémonie en images.

Partager sur
Tag dans