LES ARTISTES DONSHARP DE BATORO ET TANYA ONT RECU LEURS LOTS CANAL+

La remise des lots Canal + aux lauréats des Kundé a eu lieu le vendredi 18 février dernier au siège de Canal + Burkina.
Tenues en deux temps, les remises ont connu la présence de M. Jonathan Lett, Directeur général de CANAL+ Burkina et M. Souaibou Ba, Responsable Communication de Canal +.
M. Lett, après les salutations d’usage, a félicité les Kundé pour la tenue de l’évènement dans cette situation particulière. Car pour lui, la culture reste la principale arme contre l’obscurantisme. Il a egalement félicité chaque artiste pour la qualité de son travail qui lui a valu son trophée.
Conduisant la délégation, M. Salfo Soré /Jah Press, Commissaire général des Kundé, a tenu à remercier Canal + Burkina pour l’excellence de son partenariat avec les Kundé.
Les artistes Donsharp de Batoro et Tanya ont chacun recu chacun un an d’abonnement à la formule tout Canal +.
Première à recevoir son prix, l’artiste Tanya, Kundé du meilleur artiste féminin, s’est dite heureuse de cette consécration de sa jeune carriere avec le trophée du Kundé. Aussi a t’elle remercié Canal + Burkina pour son grand apport à la promotion de la culture burkinabè et le soutien spécifique à la musique burkinabè.
Quand à l’artiste Donsharp de Batoro, Kundé d’or 2021, il a remercié la société Canal + pour son soutien aux artistes burkinabè, à travers l’endorsement et le sponsoring des activités. Sponsoring dont il a pu bénéficier pour l’organisation de ses concerts de remerciements.
Il faut noter que Canal + a ouvert la récompense aux autres artistes lauréats des Kundé, qui ont chacun recu un abonnement de 6 mois à la formule Evasion +.
Partager sur
Tagged in